Mentions Légales

Mentions Légales

Siège social

Nom de l’entreprise PANCALLO DEMO 4x4
Prénom Nom PANCALLO Pascal
Adresse 71 route de Richerenches ZA les Molières 84600 Valreas

Contact

Tél. : 04 90 65 23 74
E-Mail : contact@pancallo.fr

Représentant légal

Inscription au registre du commerce et des sociétés
Numéro d’inscription : 445.355.639

Immatriculation

Numéro d’identification TVA : FR 84 445355639
 Numéro d'agrément VHU : PR 84 00026 D

Modalités et conditions de vente

Les renseignements.


Le client se renseigne sur la disponibilité de la pièce par téléphone, fax, mail ou internet. Il reçoit ou non la confirmation de la disponibilité ainsi que le prix pièce/port. N'hésitez pas à nous fournir une photo par mail ou MMS en cas de doute.

Une demande bien renseignée évite un envoi inutile de pièce.


La commande. (sur place ou à distance)


Pour passer commande, le client adresse un courrier vers « PANCALLO DEMO 4x4 » avec tous les

détails nécessaires.(détail sur la pièce, type et modèle du véhicule, adresse de livraison et/ou de facturation, numéro de téléphone) ainsi que le paiement. La commande peut se faire aussi par téléphone dès lors que le paiement se fait par CB.

La commande doit être aussi précise que la demande de renseignements.


Le paiement.


Le paiement est effectué à la commande .

  • Par courrier : chèque, virement.
  • Par téléphone : CB.
  • Sur place : chèque, CB , espèce.

Les ventes sont conclues avec réserve de propriété, le transfert de propriété n'intervenant qu'après le paiement complet, loi 80.335 du 10/05/80.


La livraison.


La livraison se fait par COLISSIMO ou par transporteur selon la taille et le poids. Un retard ne peut en aucun cas justifier une annulation.

En cas de retard de livraison, il appartient au client d'effectuer les démarches de recours.


La garantie.


Une garantie de trois (ou quatre) mois est appliquée sur les grosses pièces mécaniques( moteur, boite de vitesse, boite de transfert, démarreur, alternateur, …). Cette garantie démarre à la livraison. Pour les autres pièces, (carrosserie, feux …) le client dispose d'un délai de quinze jours pour présenter une réclamation.

Notre responsabilité se limitera à l'échange de la pièce défectueuse ou à son remboursement si pas de disponibilité. Aucune participation ne sera accordée pour la remise en état. (montage, immobilisation, démontage....)

N'hésitez pas à vous renseigner à la commande.


Le droit de rétractation.


Pour toutes commandes à distance , le client dispose d'un délai de14 jours après la réception de ses pièces pour nous faire part de son intention de se rétracter. Il devra nous en faire part par courriel dans ce délai, puis nous retournera la pièce en bon état et dans son emballage. Le remboursement aura lieu par la suite dans le délai prescrit par chèque.



LE CLIENT, EN PASSANT LA COMMANDE, ACCEPTE CES CONDITIONS DE VENTE

Share by: